Retrouvez ici Tous les Panneaux Sandwichs

Les Panneaux Sandwichs Standard

Panneaux Sandwichs Standard

En savoir +

à partir de 36,20€ TTC le m2

Panneaux Sandwichs Standard

Le Panneau Sandwich avec une finition intérieure en Acier Blanc

+ de 25 coloris

Les Panneaux Sandwichs Eco

Panneaux Sandwichs Eco

En savoir +

à partir de 28,50€ TTC le m2

Panneaux Sandwichs Eco

Le Panneau Sandwichs avec une finition intérieure en aluminium Stucco Blanc

+ de 25 coloris

Vous avez une question ?

Si vous recherchez un produit particulier, nos conseillers sont à votre écoute et peuvent en quelques minutes répondre à vos demandes.

01 49 21 01 80


Panneaux sandwichs : des panneaux isolants pour les bâtiments industriels

Pour vos projets de rénovation ou de construction, les panneaux sandwichs peuvent répondre à vos besoins et exigences. Sur votre toiture comme sur la façade ou sur le mur, ils peuvent être utilisés comme couverture de toit, bardage de façade et bien d’autres.

Panneau sandwich : protection et isolation

Un panneau sandwich est un matériau monobloc composé de plusieurs couches de matériaux. Entre deux plaques d’acier de qualité, vous retrouverez un matériau isolant. Il s’agit d’une mousse de polyuréthane. Des profils latéraux viennent parfaire la finition et constituent un revêtement décoratif. Ce type de panneau a pour raison d’être de revêtir une toiture et en même temps d’assurer une parfaite isolation thermique à ce niveau. À cet effet, il permet de limiter les déperditions énergétiques au niveau de la toiture. Dans une perspective d’économie, le panneau sandwich aide à réduire la consommation énergétique. Adaptés aux toits inclinés, on le recommande pour les bâtiments industriels, agricoles ou pour les locaux professionnels.

Caractéristiques des panneaux sandwichs

Les panneaux sandwichs sont fabriqués à partir d’acier de qualité et de mousse de polyuréthane. Un revêtement décoratif en acier blanc. Ces types de panneaux se déclinent en plusieurs coloris. Vous aurez, entre autres, le choix entre 25 coloris. Les panneaux sandwichs existent également en plusieurs dimensions. Il est même possible d’en concevoir sur mesure. Ces revêtements peuvent également avoir plusieurs types d’épaisseurs, allant de 30 à 120mm. Assemblés par rainures ou par languettes, ce sont des matériaux très faciles à poser et qui ne nécessitent pas de grands travaux. Adaptés aussi bien en construction qu’en rénovation, les panneaux sandwichs vous donnent droit à deux choix : le panneau sandwich standard et le panneau sandwich éco.

Pourquoi opter pour les panneaux sandwichs ?

En plus de répondre aux exigences thermiques, les panneaux sandwichs sont les revêtements les plus faciles à poser. Il suffit juste de les fixer avec des vis et des cavaliers. Ils n’ont pas besoin de grande structure ni de charpente lourde puisque la pose se fait directement sur des pannes. Sa conception permet d’avoir un panneau de 10 mètres de longueur sur un seul tenant, vous n’aurez donc plus besoin de découper. Outre cette grande facilité de pose, les panneaux sandwichs sont également des revêtements très résistants. 100% étanches, ils résistent au gel, à la grêle, à la tempête et même à la chaleur.